7 juillet 2024 – 18h
The Spitters
Ils définissent leur style comme du “Garage Power Pop Punk”, ce qui laisse présager du meilleur pour les amateurs de gros son. D’ailleurs ce n’est pas pour rien qu’ils se produisent cette année au Hellfest OpenAir juste quelques jours avant de venir à la Motte…
21 juillet 2024 – 18h
MLD
MLD, c’est le projet electro pop de Stéphane Mourgues qui s’est illustré sous d’autres noms : DJ Moule, Hello Bye Bye…
Producteur talentueux et multi-instrumentiste, MLD fera chanter ses synthétiseurs pour un voyage qui vous emmènera loin des sentiers battus.
4 août 2024 – 18h
Venin Carmin
Ne vous laissez pas amadouer par le rose qu’elles portent. Venin Carmin, c’est comme un délicieux poison, une pointe d’acidité qui donne envie de se lever et de laisser son corps aller librement sur des sonorités new wave bien dark. Et quand c’est fini, on ne peut rien faire d’autre que d’y retourner.
18 août 2024 – 18h
Koonda Holaa
Se définissant comme un groupe musical d’une seule personne, parfois accompagné de beaucoup d’autres, Koonda Holaa propose un blues dark, une voix de l’au-dela, simplement accompagnée par sa guitare et son looper.
Avec son style shamannique on le croirait tout droit venu du désert australien. Pourtant, il a de nombreuses références musicales de groupes ou de personnes avec lesquelles il a joué : the Residents, Exene Cervenka of the X, Lydia Lunch, Steve Mackay et Mike Watt. Il était le sax et le bassiste derrière IGGY POP & the Stooges, Uz Jsme Doma, Marshall Allen de SUN RA ARKESTRA , Otto Von Schirach, Slymenstra de GWAR…